Cette jolie brunette libertine n’en est pas du tout à son premier gangbang, ni même à son premier blowbang. Au contraire, cette amatrice de pluralité masculine s’est fait une spécialité de sucer des mecs en groupe. Mais jamais elle n’a mis les pieds dans une cabine de glory-hole. Je l’emmène donc avec moi dans un sexshop qui dispose d’un grand écran porno, de cabines individuelles et d’une pièce percée de trous où les gars passent leurs queues pour se faire pomper. Elle semble adorer. Mais, très vite, elle ressort de la cabine et se met à genoux dans la salle principale, où elle va pomper des bites de blacks, et quelques blancs, latinos et métis. Une première fois pas totalement réussie, donc…

[jwplayer mediaid= »25739″]

libertines débutantes vidéos

avantages et inconvénients du glory-hole

J’ai moi-même essayé plusieurs fois de sucer ces messieurs, installée dans une cabine dont les murs étaient percés de trous. Il en existe dans de nombreux clubs libertines. Personnellement, je n’ai pas aimé cette distance entre mes partenaires et moi. Mais je comprends très bien qu’il y ait des amatrices de ce genre d’endroits.

Je comprends d’autant plus que je trouve ce jeu amusant, en tout cas en théorie. Encore une fois, le milieu gay a inventé un truc bien utile au libertinage hétéro.