Un jeune couple échangiste, qui avait découvert nos reportages au Bois de Boulogne sur internet, nous a contactés pour réaliser en notre compagnie un premier dogging. Pas du tout adepte de candaulisme jusque là, pas plus que d’exhibitions dans la nature, le jeune couple s’est pourtant révélé très chaud, que ce soit dans la voiture, où Emilie, la jeune libertine, a pompé toutes les bites qui s’offraient à elle, ou dans les bois, où ce tout premier dogging s’est révélé hardcore. Une vidéo à découvrir dans son intégralité ci-dessous.

libertinage et dogging

Le dogging est une pratique très minoritaire dans le milieu libertin. Il consiste pour une femme (le plus souvent un couple) à non seulement aller s’exhiber dans un lieu public, comme des bois, un parking, mais aussi un cinéma porno ou un sexshop mais aussi d’y pratiquer la pluralité masculine.

bois

Cette pratique se trouve donc à la frontière entre l’exhibitionnisme, le candaulisme et le gangbang. Certaines libertines en sont accrocs, mais doivent le plus souvent se méfier des autorités policières, qui traquent les lieux d’exhibition.