Nous savions Gabriela particulièrement exhibitionniste. Aussi, quand la libertine et son mari nous ont réclamé une nouvelle partouze, nous avons réfléchi à un endroit particulier. Notre attention s’est portée sur un lieu où les voyeurs sont aussi nombreux que discrets. Il s’agit d’un lieu abandonné, en pleine forêt où se retrouvent tous les coquins et coquines de la région. A qui nous avons offert cette partouze exhibitionniste, sans jamais être dérangés par un quelconque relou.

échangiste et exhibitionniste

L’exhibitionnisme libertin ne se résume pas au seul dogging candauliste. En effet, il n’est pas rare de trouver dans certains coins à voyeurs (pas tous) des couples échangistes en pleine partouze. Vous me direz, ceux-là cumulent tous les vices : le sexe en groupe et l’exhibition, voilà qui fait beaucoup.

Plusieurs cas de figure se présentent. Soit les deux couples se connaissent et ont décidé de partouze devant des voyeurs. C’est le plus fréquent. Soit ce lieu d’exhibition est aussi un endroit connu pour le cruising échangiste. Et là, les couples ne se connaissent pas d’avance. On rencontre cette situation surtout dans les lieux de sexe dédiés : ciné porno, sex-shop…