Tout est dans le titre. Quand ces deux amatrices ont filé ensemble vers le coin « partouze » de notre club échangiste, nous leur avons demandé si nous pouvions faire une vidéo de leur orgie. Toutes les deux ont accepté, l’une demandant un masque, l’autre nous faisant confiance pour flouter son visage lors de la diffusion de la vidéo. Et pour le reste de la partouze, les deux libertines se sont montrées toutes aussi ouvertes, acceptant que tous les mecs et les couples participent. La classe !

[jwplayer mediaid= »24631″]

amateur porn

partouze générale en club échangiste

Contrairement à ce que racontent certains témoignages plus ou moins bidons, la partouze générale est plutôt rare en club échangiste. Elle relève le plus souvent d’un alignement de planètes très favorable. Elle se produit plut^t lors de soirées couples, et plutôt en sauna libertin qu’en club échangiste à proprement parler.

Toutefois, quand elle se produit réellement, cette orgie de sexe qui concerne tous les clients et clientes (ou à peu près) d’un club laisse un souvenir impérissable aux participants. Surtout quand elle donne lieu à une vidéo comme celle-ci-dessus.