Leurs mecs respectifs ne savent pas ce qu’elles font quand ils ont le dos tourné. Et pourtant, ces deux libertines amatrices n’en sont pas à leur première orgie, mais si le double gangbang qui se prépare pour elles risque d’être une expérience sexuelle plus extrême que ce qu’elles connaissent déjà. Livrées dans ce club privé à la lubricité de tous les mecs, les deux amatrices vont avoir de quoi s’occuper. Mais on peut compter sur elles quand il s’agit de sexe extrême. A la fin de cette orgie, elles vont même se rouler une pelle de leurs bouches pleines du foutre de tous les libertins. Hardcore !

[jwplayer mediaid= »25447″]

gangbang amatrices

orgie extrême

C’est marrant comme le mot extrême peut prendre des significations très différentes selon la libertine à laquelle on le soumet. Ainsi pour moi, la partouze la plus radicale que j’ai vécu s’est déroulée en public, sur la plage du Cap d’Agde. Le fait d’être devant un parterre de branleurs, le fait d’être en plein-air, nous étions 3 couples, je ne vous fais pas un dessin.

Mais pour d’autres, une orgie radicale (ou hardcore), ce sera un gangbang avec plein de mecs. Pour d’autres encore, il y aura une dimension sadomaso. Le nombre de participants peut aussi laisser ce genre de souvenirs. J’ai bien conscience que pour beaucoup de non-libertins, une orgie représente déjà quelque chose d’extrême. Mais même les amatrices invétérés de partouze peuvent dépasser parfois certaines de leurs limites.