Manifestement intriguée par nos reportages sur la vie libertine à Prague, une étudiante nous a contactés pour que nous venions filmer une sauterie chez elle. Elle nous a dit qu’il s’agissait d’une fête très sexe avec quelques amis de son âge. Quand nous avons effectivement débarqué dans son petit studio, nous y avons trouvé une vraie orgie. La scène filmée et disponible ci-dessous est d’autant plus chaude que nombre d’étudiantes ont cherché à profiter de notre présence à cette orgie estudiantine pour assouvir leurs envies d’exhibition. En bonus, un petit supplément « pov » à la fin de ce vidéo-reportage.

[jwplayer mediaid= »25637″]

vie étudiante et sexe à plusieurs

Je devais être une élève trop sérieuse. En tout cas, lors de mes études, je n’ai jamais assisté à une telle orgie. Certes, j’ai participé à quelques trios de sexe, avec mon petit ami de l’époque ou avec des couples d’amis, mais jamais je n’ai assisté à une telle fête libertine durant mon parcours universitaire.

Par contre, il y a quelques années, j’ai eu la chance d’être invitée, ainsi que mon chéri, à une orgie échangiste entre couples, dont la plupart était encore à la fac. Que des jeunes, que des bombes ! Sans compter que je pense toujours que la culture fabrique aussi des bons coups au lit ! AMHA.