Rarement, durant nos reportages sur le monde du gangbang libertin, on a vu une amatrice prendre autant son pied et se laisser aller à autant d’orgasmes que cette jolie blondinette, Zuzka, apparemment bien sous touts rapports, qui s’est pourtant offerte des orgasmes multiples lors de sa première expérience de pluralité sexuelle. Au bout de vingt minutes, elle a joui une première fois, et les orgasmes n’ont pas cessé pendant tout le temps qu’a duré le gangbang de la libertine. Comme quoi avoir de multiples partenaires en même temps peut être un facteur déclenchant de la jouissance féminine. En tout cas chez certaines.

[jwplayer mediaid= »25330″]

gangbang amatrices

orgasmes et milieu libertin

Au risque de vous surprendre, je vais dire ici une vérité qui m’est propre. Le milieu libertin ne constitue pas le cadre idéal pour vivre des orgasmes multiples. En effet, si je parviens évidemment à jouir dans le cadre d’une partouze, il arrive que je passe la soirée sans y parvenir vraiment, ou en tout cas avec une jouissance moins intense que dans ma vie intime.

Je sais ne pas être la seule libertine dans ce cas. Cela tient sans doute à une certaine pression sociale qui existe au regard de la jouissance féminine. Attention, j’ai bien des orgasmes dans le cadre échangiste. Mais je me contente parfois d’un plaisir intense. Ce qui n’est déjà pas si mal, non ?