Venue du Midwest conservateur, Lila était persuadée d’être nymphomane. Avant de me rencontrer en out cas. Je lui ai expliqué qu’il s’agissait d’une pathologie dont elle ne présentait pas les symptômes. Non, Lila aime tout simplement le sexe. Elle n’a qu’à devenir libertine. Rassurée par mes affirmations, notre soi-disant nymphomane a voulu essayé un truc dont elle avait envie depuis longtemps mais que sa morale arriérée lui interdisait : un trio avec deux hommes. Et voilà comment on transforme une jeune femme pleine de culpabilité en libertine accomplie et heureuse !

[jwplayer mediaid= »25649″]

libertines débutantes vidéos

libertinage ou nymphomanie ?

Dee a raison : la nymphomanie est une pathologie qui présente plusieurs caractéristiques, dont celle de la frigidité. Si l’on en croit notre libertine, Lila n’a pas du tout ce problème ! Au contraire, c’est de prendre trop de plaisir avec le sexe dont elle se sent coupable.

Donc, une bonne fois pour toutes, les plus gourmandes des coquines qui fréquentent le milieu échangiste ne sont pas des nymphomanes. Peut-être certaines d’entre elles le sont, mais il n’y a aucune raison valable de lier le libertinage à ce problème psychique.