Quand Shamara, jeune blackette sexy a débarqué de Guyane en Auvergne, elle a été hébergée par une certaine Morgane, une MILF de 37 ans, qui a fini par lui expliquer qu’elle était libertine. Depuis, la clermontoise a su expliquer à la guyanaise les bienfaits du sexe libre. Et se propose d’initier Shamara au libertinage. Nous sommes partis à la rencontre de cette MILF rousse et de cette jeune blackette pour leur proposer une partouze. Force est de constater que Shamara a appris très vite.

rousse, blackette, grosse… les fantasmes des hommes libertins

Il en va des hommes libertins comme des libertines. On ne va pas en club échangiste ou dans une soirée privée avec l’intention de baiser avec le sosie de sa femme ou de son époux. Si j’ai eu l’occasion ici d’évoquer plusieurs les fantasmes de ces dames, il faut aussi que je parle de deux de ces messieurs. Ainsi, à en discuter avec de nombreux libertins, je peux dresser un petit palmarès des fantasmes physiques de ceux-ci. Dans le désordre, on citera : la beurette, la blackette, la rousse, l’asiatique, la plus jeune que soi…

Rien que de très classique, me direz-vous ! Mais si j’ajoute à cette liste de physiques féminins qu’on aimerait bien « croiser » lors d’une partouze la grosse, la vieille, la trop maigre, là, ça devient intéressant. Ce que je veux dire par là, c’est que le libertinage constitue aussi l’occasion d’assouvir des fantasmes plus profonds, loin des jugements physiques dominants. Et, à ce jeu, on peut dire qu’il y a des surprises !