C’est fou ce qu’on peut inventer quand on est en groupe et qu’on dispose d’une belle collection de sextoys. récemment, mon mari et moi recevions deux couples échangistes dont les femmes, comme moi, sont bisexuelles. Pour lancer la partouze, je leur montre ma collection de sextoys. Elles flashent sur un double dong. Elles mettent chacune l’une des extrémités dans leur chatte, et je le masturbe toutes les deux en même temps. Je dois dire que j’ai adoré m’occuper des deux coquines, qui m’ont sucé les seins pendant que je leur faisais du bien.

[jwplayer mediaid= »27939″]
rejoindre Susy sur son blog

sextoys et libertinage

Il arrive, surtout au cours d’une soirée libertine privée, que la maîtresse de maison sortent un sextoy ou toute sa collection. Ces jouets pour adultes sont alors le prétexte de bien des jeux qui animent une partouze échangiste.

Pourtant, je dois mettre mes lecteurs et lectrices en garde contre les risques que vous prenez si vous utilisez ces joujoux sans aucune précaution. Il faut les revêtir d’une capote pour éviter la propagation d’IST en tout genre.