Dans une semaine exactement, c’est Mardi-Gras à New Orleans, comme partout ailleurs. Pour nous, c’est l’occasion de participer aux plus belles orgies échangistes de l’année en Louisiane, mais aussi l’occasion de tourner quelques films érotiques des exhibitions des plus coquines carnavaleuses de la ville. Dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans, on rencontre toute sorte de femmes exhibitionnistes, de couples échangistes et d’étudiantes délurées qui montrent leurs seins, leurs fesses et parfois plus à la foule, faisant du Mardi-Gras un événement libertin à ne pas rater. Nous vous envoyons un premier film, tourné l’an passé, en espérant vous retrouver sur notre site, que nous allons remplir durant tout le mois de mars de tas de nouvelles vidéos coquines.

[jwplayer mediaid= »25190″]

mardi-gras libertin

libertinage lors du Mardi-Gras

Mon estimé collègue Dan the Flasher, journaliste spécialisé dans le sexe, s’est rendu à la Nouvelle-Orléans pour assister à la partie la plus libertine du Mardi-Gras. Son témoignage nous éclaire sur le moment où, à la nuit tombée, des femmes tout ce qu’il y a de plus « respectables » s’adonnent à l’exhibition la plus coquine.

Son reportage sur le tits flashing à la Nouvelle-Orléans est le plus complet et le plus sexy qu’il m’ait été donné de lire en français sur le sujet. Je vous le conseille vivement. Plus généralement, je vous conseille le site sur lequel ce reportage apparaît.