J’aime pousser le délire partouzeur et libertin toujours un peu plus loin. Profitant d’une location en bord de mer, très isolée sur le littoral espagnol, nous organisons avec quelques couples échangistes et un acteur porno célèbre en Espagne un « mannequin challenge ». L’idée consiste à se figer en pleine action. Je trouve que la vidéo rend bien. Bien entendu, nous avons ensuite interrompu ce mannequin challenge pour poursuivre la partouze !

[jwplayer mediaid= »25934″]

libertine naturiste

happening libertin

En regardant la vidéo de Naomi, une idée me vient. De nombreux couples échangistes se plaignent du fait que des curieux et curieuses s’incrustent régulièrement dans les clubs libertins pour regarder, et éventuellement juger notre vie sexuelle. Mais que se passerait-il si nous faisions la même chose, par symétrie ?

Et si nous organisions des happenings libertins, style flash mob échangiste ou mannequin challenge dans des lieux publics ? Nous nous ferions arrêtés par la police. Et c’est bien normal. Alors, messieurs et dames, si vous n’avez aucune intention de vous convertir au libertinage, laissez-nous tranquilles. Merci d’avance !