La semaine dernière, nous sommes partis à trois à la rencontre de Chantal, une mamie libertine de 61 ans, grande amatrice de sensations fortes, qui voulait tester notre fine équipe de partouzeurs, « pour un plan à trois, pour commencer. Elle craignait qu’on refuse son invitation, du fait de son âge : grave erreur ! Nous sommes donc allés rendre visite à cette cochonne qui nous a exposé sa lourde poitrine, ce qui a mis les gars dans tous leurs états. La mamie cochonne a donc eu droit à la double-pénétration dont elle rêvait, pour son plaisir, et le nôtre !

mamie cochonne en gangbang

Il n’y a pas d’âge pour le libertinage, comme le démontre Chantal. Et je dois bien dire que, en club échangiste ou en sauna libertin, j’ai déjà vu pas mal de dames d’âge mûr qui ne laissait pas leur part de sexe aux cochons. Ou plutôt si. Car, en effet, quand une mamie libertine montre des envies de pluralité et de gangbang, il se trouve toujours de nombreux volontaires, y compris de jeunes hommes, pour s’amuser avec elle.

Et même si le gangbang n’est pas une pratique réservée aux dames matures, il n’en reste pas moins qu’elles sont majoritaires parmi les amatrices de pluralité. Ce que je veux dire par là, mesdames, c’est que, quels que soient vos fantasmes, votre âge et votre passé érotique, il est toujours temps de passer à l’acte.

Et, messieurs, croyez-moi également, une mamie libertine a toutes les chances de vous satisfaire bien plus q’une jeunette. Ceci étant dit avec tout le respect que je dois aux jeunes amatrices de gangbang !