Lana et Alessandra sont deux danseuses russes de haut-niveau, en tournée mondiale et de passage à paris. Par la plus grand des chances, ces deux superbes jeunes femmes ont entendu parler de J&M. Il faut dire que Lana et Alessandra vivent en couple. Et surtout, elles sont libertines. Elles nous ont donc contactées, très intéressées à l’idée de tourner une scène de trio avec un homme. Le veinard qui a été retenu par les deux libertines russes pour cette scène de cul amatrice ne s’en est toujours pas remis.

libertinage en Russie

On aurait pu penser que la chape de plomb soviétique levée, le sexe et le libertinage allaient pouvoir se libérer en Russie. Mais la réprobation gouvernementale, pour ne pas dire la répression, qui touche la communauté gay russe s’étend aussi largement à toutes formes de libération sexuelle.

A l’inverse, le régime laisse faire tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la prostitution. Aussi il ne faut guère se faire d’illusions quant aux possibilités de trouver de vrais clubs libertins à Moscou ou Saint-Pétersbourg.