Angie, Amélie et Tania ont décidé d’offrir à Josh un cadeau exceptionnel : une partouze. Oui, mais tenntion, pas n’importe quelle partouze. Les trois libertines vont réaliser le fantasme de tout homme hétéro, celui de la pluralité féminine. D’abord, les femmes vont se chauffer entre elles, puis demander à Josh de venir les rejoindre. Trois femmes rien que pour lui, voilà qui ne pouvait que plaire à un libertin comme lui.

Voir la vidéo

Libertinage et pluralité féminine

Enquête après enquête, sondage après sondage, tous les chiffres sur la sexualité et les fantasmes des français aboutissent au même chiffre. Le premier fantasme d’un homme hétéro est de baiser avec plusieurs femmes en même temps. Avec un « bonus » si elles sont bisexuelles.

Dans le milieu libertin, la pluralité féminine est un fantasme. Car si le gangbang est monnaie-courante, le gangbang inversé est, quant à lui, plus rare. Mais il arrive certaines fois que la pluralité féminine devienne une réalité pour un libertin ou pour un autre.

De temps à autre, des libertines, comme dans cette vidéo, décident d’offrir à un homme un gangbang inversé. En général, c’est le mari de l’une d’entre elles. Puis ce sera au tour du suivant, et ainsi de suite, jusqu’à ce que chacun des hommes ait pu réaliser son rêve de pluralité féminine.

Mais, le plus souvent, la relation sexuelle entre un homme et plusieurs femmes tient au fait que les autres messieurs ont baissé pavillon. Une panne sexuelle peut permettre à un autre homme de découvrir la pluralité féminine. Ou, plus simplement, quand les autres messieurs ont « fini », il arrive qu’un libertin se retrouve seul avec plusieurs femmes.