Carla, jolie amatrice brune originaire de Toulouse, et vivant à Paris, a pris contact avec nous, la tête pleine de fantasmes. En effet, lors de son interview coquine, cette libertine novice nous révèle que, dès qu’elle a un moment de libre, elle sort sa collection de godes et se masturbe. Mais donc, aujourd’hui, la coquine veut aller plus loin. Elle veut essayer le libertinage. Après une scène de cul particulièrement réussie, elle nous convainc de l’emmener plus loin dans le libertinage. A suivre, donc…

[jwplayer mediaid= »25940″]

télécharger la vidéo complète / voir toutes les vidéos de cette amatrice de Toulouse

Les fantasmes d’une libertine novice

Quels sont les fantasmes qui amènent une femme à se lancer dans le libertinage ? Je l’ai dit ici plusieurs fois : l’accès numéro un à l’échangisme demeure celui du sexe entre femmes. La plupart de mes copines libertines a commencé comme ça.

Mais pour Carla, de Toulouse, c’est le rêve de la pluralité masculine (trio, gangbang) qui l’ poussé à tenter l’expérience libertine en tant que pure novice. Et vous, mesdames, qu’est-ce qui vous a poussé vers le sexe libre ? Ou qu’est-ce qui pourrait vous convaincre d’essayer ?