Elle ne voulait pas d’un gang bang à 5 ou 6 mecs, mais juste un plan cul avec deux gars, histoire de tester la double-pénétration. Nous avons bien entendu accueilli Natacha, une superbe libertine de 25 ans, malgré cette restriction. Elle est donc venue de Narbonne pour tourner sa toute première vidéo libertine et a bien sûr eu droit à la double-pénétration dont elle rêvait. On espère la revoir bientôt, car les volontaires sont nombreux pour un vrai gang bang.

La double-pénétration en milieu libertin

A vrai dire, la double-pénétration est une pratique largement plus issue du porno gonzo que du libertinage. Même les plus grandes amatrices de gangbang et de pluralité masculine n’en sont pas toutes férues, loin de là. Mais alors, la DP serait-elle un mythe ?

Non, tout de même pas : ce qu’il faut bien comprendre, c’est que certaines libertines, en particulier les amatrices de gang-bang, se vivent comme des performeuses du sexe. Sodomie, fellation en gorge profonde, record de bukkake, voilà ce qui les fait jouir avant toute chose.

Attention, je ne parle pas ici de la majorité des libertines pratiquant la pluralité masculine. Mais une partie d’entre elles, tout de même, vit la double-péntration (vaginale, vaginale et anale et même 100% anale) comme une sorte de performance sportive qui est partie-prenante de leur plaisir.