C’est de Lavaur, près de Toulouse, que nous est venue Alex, une petite nana qui, bien qu’étant une libertine déjà assez expérimentée, arbore un sourire et un minois de candide innocente. Mais ne vous y fiez pas, car nous avons eu droit à un gang bang tout bonnement bestial en compagnie de cette mangeuse d’hommes. Nous retournerons sans doute à Lavaur prochainement pour retrouver cette jeune libertine. Contactez-nous depuis notre site pour en savoir plus.

échangisme près de Lavaur, dans le Tarn

Suite au tournage de cette vidéo, nous avons demandé à Alex ce qu’il en était de la vie libertine dans le Tarn. Elle nous a parlé d’un club échangiste très réputé, où la belle a ses habitudes, le Rouge et Noir. Sauna mixte en journée (du lundi au vendredi), club échangiste en soirée (du jeudi au samedi), cet établissement représente une véritable institution du libertinage dans le département du Tarn.

Pour le reste, notre libertine de Lavaur privilégie les rencontres privées et, parfois, se rend dans les nombreux lieux échangiste de Toulouse. Ce qui confirme ce qu’on savait déjà : il n’existe jamais, en France tout au moins, de véritables déserts libertins.