Direction La Ciotat, où le train de Ruby, une libertine d’origine lyonnaise qui vit et travaille désormais dans un restaurant de la ville, s’est arrêté. Notre amatrice nous raconte tout de sa vie libertine. Elle nous explique connaître déjà la plupart des couples échangistes de La Ciotat. Et tout aussi bien les clubs libertins de la région de Marseille. Puis elle nous offre une scène de cul à couper le souffle.

[jwplayer mediaid= »24705″]

télécharger la vidéo complète / voir toutes les vidéos de cette libertine de La Ciotat

souvenirs libertins de La Ciotat et des calanques

L’avantage, pour le libertinage à La Ciotat, c’est la proximité de nombreuses calanques plus ou moins désertes. Nous y étions en vacances, chez un couple d’amis échangistes. Ceux-ci possédaient un bateau, et nous ont emmené dans une calanque particulièrement isolée, où il n’y avait pas âme qui vive. Nous y avons vécu une partouze de rêve.

Enfin, quand je dis pas âme qui vive, je me goure un peu. En fait, deux autres couples, eux aussi de la région, sont venus nous rejoindre. Vous dire où se trouve exactement cette calanque, je ne sais pas. Mais les libertins du coin la connaissent, c’est certain !