Arienh est une belle blonde hollandaise qui vit à Paris, mariée à un Français. Mais ce qui est plus intéressant, c’est que la jolie batave est libertine. Ou plutôt exactement, qu’elle est soumise à son mari. C’est ainsi que ce dominateur français offre régulièrement sa hollandaise d’épouse à des gangbangs et des partouzes en tout genre. En la confiant à notre équipe de queutards, il a prononcé très calmement ces mots :  » messieurs, déchirez la ». Nous nous sommes donc appliquer à satisfaire monsieur, mais aussi sa libertine néerlandaise.

libertinage à Hollande

Connus pour leur libéralisme social, c’est sans surprise qu’on retrouve les Pays-Bas parmi les pays les plus libertins d’Europe. Ainsi, la ville d’Amsterdam présente une concentration de clubs échangistes qui n’a rien à envier à celle de Paris.

Attention, toutefois, si vous voulez faire la connaissance des libertines hollandaises : il existe aussi nombre de « Men’s Club », des lieux qui n’ont rien à voir avec le libertinage. En effet, la politique néerlandaise en matière de prostitution n’est pas du tout la même qu’en France…