Cynthia est une gangbangueuse expérimentée. Cette libertine belge prétend avoir tout fait sexuellement, et la pluralité ne lui fait plus peur depuis longtemps. Un peu piqués par l’assurance de cette chaude amatrice siliconée, nous nous sommes donné du mal pour lui faire vivre une expérience dont elle se souviendra, avec la défonce anale comme ultime recours pour lui montrer de quel bois les libertins parisiens se chauffent.

défonce anale en gangbang

Certains de mes lecteurs les plus assidus se diront sûrement que la sodomie à la chaîne dans un gangbang amateur tient plus du fantasme de producteur gonzo que du réel libertinage. Et il est vrai que l’énorme majorité des gourmandes de pluralité masculine ne pratique pas (ou peu) la baise anale pendant un gangbang.

Néanmoins, il existe quelques « performeuses » amatrices capables (et surtout désireuses) de supporter une telle défonce durant une partouze de pluralité virile. En général, celles-ci aiment à être regardées et admirées comme des reines du gangbang amateur. Ce qui est, d’ailleurs, le cas de CYnthia que j’ai eu l’occasio de rencontrer une fois et qui se vante de pouvoir supporter une tripe pénétration anale. Je demande à voir !