Vous vous souvenez de Sophie, notre épouse candauliste anglaise, venue de Londres pour pousser plus loin son libertinage ? Et bien, aujourd’hui, la belle blonde va découvrir le vrai gangbang. Oh, certes, la libertine anglaise se limite pour l’instant à trois partenaires. Mais quels partenaires ! Trois mecs bien membrés au garde-à-vous, c’est plus qu’il n’en faut pour lui mettre l’eau à la bouche. Pense t-elle à son mari candauliste resté à la maison quand elle prend chacune des trois queues dans ses trois orifices ?

candaulisme et gangbang

Non, toutes les épouses candaulistes ne pratiquent pas la pluralité masculine. A vrai dire, la majorité des couples amateurs de candaulisme se contentent d’un partenaire à la fois, parfois même d’un partenaire tout court. Mais, parfois, à l’instar de la libertine anglaise de cette vidéo, le couple vit comme une inflation du désir.

Il en est ainsi de nombreux libertins et libertines. Une expérience en inspirant une autre, on va un peu plus loin à chaque fois. Ou on passe les étapes dans le hardcore à grandes enjambées. Mais rares sont les couples échangistes ou candaulistes qui s’en tiennent, sur le long terme, à leurs seules envies du début.