Si Carolina a choisi notre beau pays pour partir en vacances, c’est qu’elle a entendu dire que le France était le pays du libertinage. Et comme cette belle amatrice brune a leu feu au cul, elle s’est dit que la tradition française d’accueil et de baise intense allait lui convenir. Tout cela avant de tomber sur la bande de queutards de J&M qui se propose de lui faire découvrir le libertinage à la française. Et la baise à plusieurs.

le libertinage à la française a t-il du plomb dans l’aile ?

Je serais ministre du tourisme, je me ferais du souci. Pour en avoir discuté, au Cap d’Agde, avec plusieurs couples échangistes européens, je m’aperçois que notre libertinage historique s’avère décevant pour beaucoup d’entre eux. La raison ? Les couples coquins français ne seraient pas à la hauteur de leu réputation.

Les plus imaginatifs ? Les Allemands. Les plus libérés ? Les scandinaves et néerlandais. Les moins bégueules ? Les Belges. Les plus chauds ? Les Italiens et les Espagnols. A ce rythme là, il ne va plus rester grand chose de la réputation libertine française. Et cela risque de nous coûter cher en terme de tourisme…