Grâce à cette vidéo de partouze, filmée dans un jacuzzi lors d’une après-midi échangiste à Sitges (Espagne), vous allez en savoir plus sur les rapports entre l’eau et le libertinage. En effet, piscine, mer, rivière et donc jacuzzi sont des lieux privilégiés du libertinage. Comment ? Regardez bien cette vidéo gratuite et je vous dis tout sur ce sujet.

Voir la vidéo

Le jacuzzi dans les saunas libertins

L’eau et le libertinage entretiennent un rapport sensuel. Et l’endroit où ce lien prend tout son sens, c’est le sauna mixte. En effet, dans la plupart des saunas libertins, c’est avant tout dans le jacuzzi (et parfois dans le hammam) que les liens vont se créer.

Si vous débarquez pour la première dans un tel lieu, foncez sous la douche, puis au jacuzzi. L’eau pleine de bulles permet une promiscuité propice aux rencontres. Ceci dit, le sexe est, la plupart du temps, interdit dans l’eau. Ce qui n’empêche pas des préliminaires parfois très chauds.

Cette interdction s’avère d’ailleurs assez inutile. L’eau d’un jacuzzi, dans un lieu de libertinage, est traitée puis contrôlée par les services sanitaires. Et on ne dirait jamais assez le plaisir qu’il y a à coquiner dans les bulles !

Spa et libertinage privé

C’est sans doute la raison pour laquelle le libertinage privé fait de plus en plus appel aux équipements des spas. Les couples aiment à s’y retrouver. Et de plus en plus nombreux sont les couples échangistes qui disposent, à la maison, d’une piscine ou d’un jacuzzi. Voilà qui attire les partenaires éventuels.

Dans mon secteur, un homme célibataire a fait l’acquisition de tout un spa. Les couples viennent nombreux à ses soirées, et il en profite aussi !