Qui n’a jamais rêvé d’avoir trois infirmières à sa disposition, rien que pour lui ? Et si, en plus, les trois sont coquines, voire franchement vicieuses, c’est encore mieux. C’est le fantasme réalisé par Molly et ses copines pour un de leurs mecs, lors d’une soirée échangiste privée. Le gars se laisse faire par les trois infirmières vicieuses qui lui soignent l’érection. Et ça a l’air de fonctionner. Encore un miracle de la médecine ?

[jwplayer mediaid= »22976″]

voir toutes les vidéos

écolières, infirmières ou policières libertines ?

A voir cette sextape libertine, on constate que le fantasme des infirmières a encore cours dans la libido de ces messieurs. Et de ces dames. Ainsi, si on essaie de dresser un palmarès des soirées costumées des clubs échangistes, c’est ce thème qui arrive de loin en premier. Bien avant les écolières coquines, qui se classent secondes.

Pour les hommes, c’est le costume de policier, et tous les uniformes, en général, qui fait travailler l’imagination coquine des libertines. Alors je pose la question : à quand des policières libertines et des infirmiers coquins ?