C’est une habitude prise par la communauté libertine que nous fréquentons à Prague. Tous les mois, ces dames et demoiselles élisent le meilleur amant du groupe. Les femmes choisissent ainsi celui qui aura droit à une partouze avec elles. Imaginez, du coup, comment ces messieurs sont motivés pour faire plaisir aux dames. Une partouze avec un groupe de femmes, quelle chance ! Ce mois-ci, comme ça arrive de temps, ils sont deux ex-æquo, mais tout de même !

[jwplayer mediaid= »23519″]

baiser avec un groupe de femmes, un fantasme impossible ?

Quand mon homme a vu cette vidéo, il a tout de suite essayé d’organiser le même dispositif parmi les couples échangistes et libertins que nous fréquentons. La réponse a été cinglante. Non, de la part des hommes, et non de la part des femmes. Cela me semblait pourtant à moi aussi une excellente idée.

Mais, en tout en France, il me semble difficile, voire impossible, de réaliser ce fantasme. Et mise à part le recours au sexe tarifé, je ne vois pas comment un homme pourrait partouzer avec une groupe de libertines. Une, deux ou trois, oui, mais au delà, je cherche encore une solution.