Tracy, journaliste lyonnaise spécialisée dans les questions de libertinage, a profité de ses vacances dans le sud de la France pour faire la connaissance de notre équipe marseillaise. Et pour cette amatrice de grosses bites, l’occasion était rêvé. La voici donc qui se prend une somptueuse double-pénétration, ramonée de la chatte et du cul par deux grosses bites bien épaisses. Le mieux, c’est que cette amatrice de baise en groupe semble encaisser cette double-péné avec une facilité déconcertante.

grosses bites et sodomie

Moi qui n’ai jamais vraiment été portée sur le sexe anal, j’ai été surprise quand un copain gay m’a affirmé que les grosses bites s’avéraient moins douloureuses à prendre dans le cul que des petites. J’étais, il faut bien l’avouer, assez circonspecte sur cette info. N’ayant vécu qu’une fois une sodomie, très douloureuse, j’avais bien du mal à y croire.

C’était avant de rencontrer mon chéri qui, je dois bien le dire, est plutôt du genre TTBM. Du coup, j’ai déjà expérimenté la double-pénétration avec lui et un copain libertin lui aussi bien monté, et je dois dire que cela s’est plutôt bien passé. une libertine avertie en vaut deux, peut-être ?