S’il y a bien quelque chose que j’ai appris en pratiquant l’échangisme et le libertinage, c’est que les hommes aiment bien plus les gros culs et les gros seins qu’ils ne l’avouent. Aussi, j’espère que cette vidéo amatrice tournée avec des copines libertines va vous plaire. Quatre gros culs, quatre paires de gros seins d’amatrices bisexuelles qui vont se gouiner devant vos yeux, ça vous dit ? Je pense que oui !

[jwplayer mediaid= »24509″]

femme au foyer libertine

les critères physiques du libertinage

Je ne peux que souscrire entièrement aux propos de Dee sur les physiques qui plaisent dans le milieu libertin. C’est aussi pour ça que certaines nanas qui se la pètent un peu parce qu’elles sont minces et jeunes s’exposent à quelques déconvenues. car, dans le milieu échangiste et dans le libertinage en général, les hommes (et les femmes aussi d’ailleurs) assument mieux leurs vrais goûts.

C’est ainsi que les gros culs, les ventres pas tout à fait plats rencontrent un succès qui est égal avec celui de la vie normale. Idem pour les femmes : certaines ne se cachent plus d’apprécier la brioche ou les hommes mûrs, par exemple.