Voici un scénario porno amateur concocté par une véritable libertine française : dans le rôle de l’allumeuse frénétique, Jenna, qui nous ramène chez son mari, nous promettant monts et merveilles niveau cul. Très vite, elle nous suce la bite, et le gangbang démarre. Mais, pendant qu’on la baise, son mec lui fourre un godemichet dans le cul. Alors, allumeuse ou véritable gourmande ?

ça commence à combien un gangbang ?

Prenez un couple et un autre homme, voilà ce qu’on appelle du triolisme. Une femme et deux hommes, c’est un trio. On parle de gangbang quand le nombre d’hommes atteint au moins les… 3 ! Mais que dire alors d’un trio entre deux inconnus et une libertine dont le mari regarde ? Et, éventuellement, participe plus ou moins directement (comme dans cette vidéo, avec un sextoy dans le cul de la belle) ?

Mais, après tout, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? Pas si sûr, car si je vous embête avec le vocabulaire du libertinage, c’est que celui-ci fait sens pour les amateurs et amatrices de partouzes… Tiens, une partouze, par exemple, ça commence à combien ?