Aujourd’hui, ce n’est pas un reportage dans un club échangiste que nous vous proposons, mais une vidéo tournée par la direction du D3 Club de Montpellier pour assurer la promo de cet établissement super sexe où la fiesta libertine bat son plein. Au menu, Harlem Shake et partouze dans les coins-câlins. Nous avons déjà eu l’occasion d’aller au D3 Club, et on peut vous assurer que la fiesta y est toujours aussi coquine et libertine, souvent pendant toute la nuit. Si vous êtes dans le coin de Montpellier et que vous aimez les ambiances vraiment chaudes, allez y faire un tour.

ambiance fiesta !

Lounge, spa, discothèque : les ambiances des clubs libertins varient en fonction de ce qu’en ont voulu faire les directions des dits établissements. Selon moi, l’atmosphère la plus propice aux rencontres libertines reste la grosse fiesta. Mais attention : la fête libertine ne doit jamais sombrer dans le paillard.

Il en est ainsi, toujours, de l’érotisme : un drôle d’équilibre doit s’installer. Voilà bien pourquoi les soi-disant journalistes qui débarquent dans nos parties, sans aucune intention de participer, ne sont que des imposteurs.