Bienvenue à Clermont-Ferrand, une ville plutôt timide qui, à notre grand étonnement, se révèle au fur et à mesure de nos explorations un haut-lieu de la partouze libertine. Vous connaissez déjà Morgane et Shamara, notre MILF rouquine et notre libertine guyanaise, qui ont fait connaissance lors du tournage d’une vidéo amatrice précédente. Les voici en pleine exhibition dans les rues de Clermont-Ferrand. Après quoi, excitée comme une puce, Shamara va se ruer sur une bite bien bandée.

libertinage à Clermont-Ferrand

De fait, la capitale auvergnate n’est pas réputée pour le dynamisme de sa vie libertine. Je n’ai d’ailleurs qu’un seul sauna libertin encore en activité dans l’agglomération de Clermont-Ferrand. Certes, le Clean, à Riom, est un établissement coquin qui vaut le détour, mais tout de même !

Sans doute les couples clermontois fréquentent-ils des clubs d’autres villes. A savoir si le libertinage privé s’avère plus vivant. Je l’ignore, et pour cela, j’attends avec impatience vos témoignages. Car non, je ne peux pas être au courant de tout. Alors, à vous de tout nous raconter !