Lina, notre jeune libertine de Clamart, n’a pas froid aux yeux… ni au cul ! Depuis sa première vidéo porno amatrice avec notre équipe, la belle essaie tout ce qu’on lui propose, à l’exception du gangbang. En effet, cette jeune femme svelte et longiligne a peur de finir totalement cassée par nos queutards si elle s’essaie à une partouze avec plus de deux hommes. Mais aujourd’hui, elle est prête pour son tout premier gangbang. Comme quoi la mise en confiance et la patience finissent toujours pas être récompensées.

on essaie un nouveau truc chérie ?

S’il y a bien quelque chose avec laquelle je suis d’accord dans le descriptif de cette vidéo, c’est la question de la patience et de la confiance en matière de sexe. Qu’il s’agisse de convaincre une femme d’essayer le libertinage ou la sodomie, de décider une libertine à tenter la double-pénétration ou telle ou telle pratique hard, rien ne vaut la confiance.

Si vous faites preuve de patience, et que vous obtenez de votre moitié la certitude que vous la respectez, y compris dans ses désirs les plus cochons, vous verrez qu’aucune femme n’est faite pour la pudibonderie.