Désireuse de s’épanouir sur le plan érotique et sexuelle, la jolie Isabelle, jeune mère de famille, est venue nous trouver pour que nous fassions son éducation, en quelque sorte. Nous avons donc appelé à la rescousse Clara, une vieille coquine bien connu des clubs libertins de Belgique. Et comme Isabelle nous avait avoué ses penchants pour le sexe entre femmes, Clara a fait son éducation érotique en matière de gouinage et de sexe à trois.

[jwplayer mediaid= »13402″]

la vidéo complète ici !

une éducation libertine

Il y a quelques semaines de cela, mon mec et moi avons reçu à la maison un trio vraiment pas comme les autres. Ce triumvirat du sexe se composait d’un couple assez mûr (il avait 50 ans, elle en avait 45) et d’une jeune femme de moins de 25 ans. Cette dernière avait demandé au couple de lui faire son éducation érotique et libertine.

Oh, il n’y avait rien de sadomaso ou de condescendant dans l’attitude du couple. Cette étudiante, rencontrée sur un réseau échangiste, avait peur d’être trop timide pour le milieu libertin. Mais comme elle était plein de fantasmes de sexe à plusieurs et de bisexualité féminine, elle recherchait quelqu’un pour l’initier.

Elle est donc tombée sur ces deux libertins, qui se sont proposés gentiment – tu m’étonnes ! – de l’initier à toutes les pratiques les plus courantes du libertinage. En tout cas à celles dont elle rêvait : partouze, échangisme, petit gangbang, exhibition.

Nous avons donc été, le temps d’une orgie, le support de cette éducation libertine. Et nous n’en sommes pas peu fiers.