Ce reportage porno a été tourné lors de la préparation d’un documentaire sur le libertinage et l’échangisme en Belgique. On y voit deux couples libertins belges se rencontrer lors d’une soirée qui va se terminer par un double gang-bang pour les deux amatrices. De quoi comprendre, pour nous, que l’échangisme est souvent bien plus hard et plus décomplexé en Belgique que chez nous.

Voir la vidéo

échangisme en Belgique

Autant se le dire tout de suite : la Belgique est réputée pour être la nation la plus libertine d’Europe. Il y a d’abord les clubs belges (flamands, wallons ou bruxellois) où se jouent souvent des partouzes hallucinantes, bien plus énormes et déjantées qu’en France.

Et puis, il y a les couples amateurs d’échangisme qui viennent en France pour les vacances. Et là, je vous prie de croire, parole de libertine, que même les échangistes allemands n’arrivent pas à la cheville de nos voisins et cousins d’Outre-Quiévrain de matière de sexe en groupe.

D’ailleurs, si vous habitez les Hauts-de-France, Lille par exemple, et que vous rêvez de découvrir un club échangiste, je vous conseillerais volontiers d’aller faire un tour dans un établissement frontalier ou, mieux, à Bruxelles.