Vanessa voulait essayer la double-pénétration. Problème : cette jeune libertine de la région de Bordeaux ne pratique pas le sexe anal. Alors comment faire ? Bien sûr il existe la vaginale. Mais, à 19 ans, pas sûr que la chatte de notre coquine soit prête à accueillir deux gros zobs. Tant pis, Vanessa veut sa double-pénétration vaginale et rien ne la fera changer d’avis ! Et, grande surprise, la jeunette libertine va encaisser le coup non seulement sans souffrir mais, en plus, en y prenant plaisir.

double-pénétration dans le monde libertin

Je sais bien que certains d’entre vous pensent encore que le libertinage est le monde des exploits sexueles les plus insensés. Et pourtant, je le redis, les libertines ne sont pas toutes des amatrices de sodomie profonde, de double-pénétration, vaginale ou anale, de pipe en gorge profonde, etc…

Non, les libertines sont comme toutes les femmes. Certaines aiment la douceur et les caresses. Certaines aiment le hardcore. D’autres encore adorent la performance sexuelle. Et la majorité d’entre elles oscillent entre les trois, au gré de leurs envies. Le voilà le mot-clé : leurs envies.