Mon chéri est très fier d’avoir épousé une vraie salope. Il est cocu, mais très content de pouvoir prêter sa libertine à tous ses potes, mais aussi à des inconnus. Ce soir-là, quand je suis rentrée du taf, deux mecs m’attendaient. Mon mari a voulu qu’ils me baisent en double-pénétration, un dans mon vagin, l’autre dans mon anus. Il a fait une vidéo porno amatrice de cette double-pénétration et de toute la soirée. Voici un extrait de cette vidéo. (traduction)

[jwplayer mediaid= »25801″]

amatrice de gangbang

cocu et fier ?

Ce qu’il y a de bien, avec le candaulisme, c’est qu’il redistribue les cartes dans la relation de couple. En effet, le mari cocu, le plus souvent, est fier de voir sa femme aussi libérée et heureuse de baiser. Et il a raison, malgré ce que pensent les peines-à-jouir et les machos bas-de-plafond.

Car si une femme assume sa sexualité, c’est bien souvent parce que son homme a su la laisser se développer, s’émanciper, bref, vivre. Un homme candauliste n’est pas donc une victime, mais, de mon point de vue, un héros. Et il en va de même de tous les compagnons des femmes libertines, ces héroïnes de la libido.