Il y a quelques jours de cela, j’ai invité plusieurs mecs à venir à la maison pour une partouze. Avec un seul mot d’ordre : « donnez-moi votre sperme ». En fait, le deal était que je m’exhibe, masturbation en prime, devant tous les gars et que, en échange, ils me balancent tous leur jus. Bien sûr, le naturel est revenu au galop et je les ai aidés en taillant des pipes. Mais ce que je voulais surtout, c’est du sperme partout sur mon corps de libertine en chaleur.

[jwplayer mediaid= »24520″]

femme au foyer libertine

bukkake sans relation sexuelle

Certes, dans cette vidéo, Dee n’y arrive pas, trop passionnée par la pipe. Mais ce qu’elle voulait, c’était un bukkake sans relation physique directe. Dans le milieu libertin, il arrive qu’un coquine exhibitionniste et amatrice de douche de foutre disent à des hommes « donnez-moi du sperme ! » sans proposer en échange du sexe.

Ni pipe, ni pénétration, ni même parfois pelotage. La libertine s’exhibe et se propose comme réceptacle des éjaculations des messieurs. Une chose qu’on voit souvent au Cap d’Agde, par exemple, sur la plage libertine. Mais qui reste tout de même marginale.