Dans le milieu échangiste, en particulier dans les clubs libertins, tout le monde nous a parlé d’une jolie métisse qui voulait rencontrer la gangbang team. Intrigués, nous avons cherché à en savoir plus. On nous a parlé alors du plus beau cul du milieu libertin, de la nana la plus chaude dont on pouvait rêver. Bref, on nous promettait le graal de la libertine gourmande. Mais la belle ne se manifestait pas. Et puis, un jour, Rose est apparue. Et on a enfin pu niquer le cul de cette superbe antillaise.

souvenirs avec une libertine métisse

Cette vidéo me rappelle un souvenir coquin. Ça se passait au Cap d’Agde. Nous étions plusieurs couples à fricoter dans un grand lit, au sous-sol d’une boite à partouzes très connue. Quand une superbe métisse est apparue. Avec son mec, elle nous a regardé un moment. Puis ils se sont décidés à nous rejoindre.

Je vous parle de ça car cette magnifique libertine, vraisemblablement antillaise, ressemblait énormément à Rose. Etait-ce elle ? Je ne le sais pas. Mais j’ai remarqué chez la fille de ce soir-là un cul superbe, qu’elle offrait assez facilement.