Si vous êtes là, c’est sans doute que vous aimez mes vidéos tournées dans le milieu libertin. Mai moi, ce que j’aime presque plus que les images que je vois de ma sexualité, plus peut-être que les souvenirs des sensations dans mon corps, ce sont les bruits. Pour moi, le sexe et le libertinage, ce sont aussi des bruits. Des cris, des rugissements, le son d’une paire de couilles qui claque sur mes fesses pendant un gangbang. Durant cette partouze en club libertin, il y a eu plein de sons comme ça. Et je pourrais me masturber en me souvenant de ce gangbang rien qu’en écoutant cette vidéo.

[jwplayer mediaid= »25653″]

partouzeuse libertine allemande

le sexe et les bruits

C’est excitant ce que raconte Nicole sur les bruits d’un gangbang. Moi-même, il y a des sons qui m’excitent terriblement. Dans le premier club où j’allais, au début de mon libertinage, ils passaient régulièrement une chanson, que je n’entendais que là, et qui montait jusqu’aux alcôves où je partouzais.

Passez-moi encore aujourd’hui Océan de Thierry Cham, et vous allez me donner envie de sexe. pourtant, je n’aime même pas cette chanson. Mais les sons et les bruits de la partouze, c’est déjà du sexe !