Cette amatrice va terminer cette partouze complètement épuisée et repue de sexe pour un bon moment. Et on peut la comprendre. Au départ, elle est venue pour un simple blowbang, qui devait se terminer en bukkake. Elle a laissé la possibilité d’une ou deux pénétrations, mais pas plus. De fait, nous allons assister à un gangbang totalement hallucinant ! Prise par l’ambiance et la concupiscence des mecs, notre amatrice va finalement leur donner plus que sa bouche : elle va leur offrir également sa chatte. L’un d’eux va même pouvoir la sodomiser !

[jwplayer mediaid= »25698″]

gangbang amatrices

blowbang, gangbang, bukkake

Cette vidéo gratuite est l’occasion pour moi de revenir sur plusieurs termes qui appartiennent autant au domaine du porno, amateur ou non, qu’à celui du libertinage. Bon, le gangbang, j’imagine que vous connaissez : une libertine partouze avec plusieurs hommes.

Le blowbang, c’est la même chose, mais limité au sexe oral et à la branle. L’amatrice masturbe les mecs et les suce. Une version mélangiste, entre guillemets, du gang bang. Le bukkake, c’est quand des mecs éjaculent sur le corps et le visage d’une libertine. Cette pratique suit d’ailleurs ou non un blowbang ou un gangbang.