Comme un peu partout, dans les partouzes privées auxquelles nous avons assisté, ce sont les filles libertines qui lancent l’ambiance. Et, pour ça, la bisexualité est un atout. Si la partie a du mal à démarrer, sur le plan sexuel, il suffit qu’une fille en chauffe une autre, que les libertines manifestent ouvertement leur bisexualité, pour que tout démarre.

[jwplayer mediaid= »22415″]

orgies libertines privées

libertines et bisexualité féminine

En République Tchèque comme partout ailleurs dans l’Europe libertine, la bisexualité féminine est omniprésente. D’abord, parce que c’est la raison n°1 pour laquelle les femmes se décident à devenir libertines. Ensuite, parce que, entre couples, l’approche entre femmes reste à la fois le premier moyen de drague et constitue des préliminaires érotiques.

Bref, la bisexualité demeure une composante essentielle du libertinage. Entre femmes seulement : car, pour ce qui est de la bisexualité masculine, elle a toujours beaucoup de mal à trouver sa place dans le libertinage « hétéro » et l’échangisme.

Reste à savoir si le sexe entre femmes est le résultat d’une envie féminine ou d’un fantasme masculin. Ma réponse à cette question ? Les deux, mon général !