Cette année, j’ai reçu les éjacs de plus de 100 mecs différents. 2018 a été pour un moi un bukkake géant. Pour commémorer cette année exceptionnelle, mon homme a monté cette vidéo, un best-of bukkake en quelque sorte. Pour ceux qui adorent voir une libertine s’en prendre plein la gueule, les seins et le reste, cet extrait n’est que la crème, si j’ose dire, de mon best-of cumshot 2018. A découvrir en intégralité sur mon blog (voir la bannière ci-dessous).

[jwplayer mediaid= »24716″]

dogging slut

quelques précautions à prendre pour un bukkake

Avant de vous adonner à la douche de sperme, mesdames, quelques précautions doivent être prises. Car si le bukkake ne constitue pas la pratique la plus risquée, rien n’est anodin en matière de transmission des IST, surtout quand on parle de sperme.

Sachez d’abord que l’ingestion du sperme augmente considérablement les risques. Si vous prenez en bouche (ce qui n’est pas recommandé), recrachez. Ensuite, il faut vous prémunir d’éjaculations au niveau du vagin, y compris les grandes lèvres. Toutes les muqueuses doivent être protégées de la semence d’inconnus : il en va donc aussi ainsi de votre anus et de vos yeux.