Si on pouvait à chaque fois tombé sur une amatrice aussi chaude et coquine que Gabrielle. Toujours partante pour tout ce qu’on lui propose, Gabrielle, prof de danse belge, a accepté aujourd’hui de baiser non seulement devant la caméra, mais en groupe. Il faut dire que, pendant ses cours de pole-dance, elle a vu défiler pas mal de libertines qui voulaient se la péter sur la piste de leur club échangiste préféré. Quant aux volontaires mâles pour cette baise en groupe, notre jolie blonde est si sexy qu’on n’a eu aucun mal à les convaincre. D’autant plus que notre amatrice belge sait y faire avec plusieurs bites.

différents types de baise en groupe

Dans le milieu libertin, on distingue plusieurs types de baise en groupe. Et il faut bien comprendre que certains libertins, certaines libertines, pratiquent l’un mais pas l’autre. Ainsi, le trio HHF (un couple plus un homme), qu’on voit dans cette vidéo, ne doit pas être confondu avec le trio HFF (un couple plus une femme). Pas plus qu’on ne doit le confondre avec sa version hardcore, le gangbang (HHHHF).

Il en est de même pour l’échangisme. Si la partie-carrée reste la norme (HHFF), la partouze est refusé par de nombreux couples, qui la trouve trop hard, trop vulgaire.