De plus en plus libérée, pour ne pas dire délurée, Anaïs, notre libertine parisienne nous a donné rendez-vous, ainsi qu’à son copain, dans son appartement. Le but du jeu : qu’il la voie en pleine baise avec deux mecs. Elle espère que cela va réveiller chez lui, je cite, des « instincts encore plus sauvages ». Et, de fait, le petit copain semble avoir quelques penchants pour le candaulisme. Le voilà qui se branle en train de regarder sa meuf se faire partouzer par deux mecs. Quant à elle, elle a de vraies dispositions pour la baise à plusieurs, la démonstration n’est plus à faire. Voir la 1ère expérience bisexuelle d’Anaïs.

« j’ai envie de deux mecs pour me baiser »

Messieurs, cessez, s’il-vous-plaît, de vous offusquer des fantasmes de votre femme ou de votre petite amie. Cessez de vous montrer effrayés devant la libido féminine. Moi, je dis cela uniquement pour votre bien. Et je vais vous le démontrez de ce pas.

Lors de ce dernier réveillon échangiste, nous avons fait la connaissance d’un couple libertin très chaud. Elle baisait avec plein de mecs, tandis que lui s’amusait avec pas mal de libertines aussi. Ils nous ont raconté comment ils avaient commencé dans l’échangisme. Un jour, elle lui a dit qu’elle voulait un plan avec deux mecs, lui et un autre. Il s’est posé plein de questions. Il voulait savoir s’il la satisfaisait.

Premièrement, une femme qui développe ses fantasmes les plus coquins s’avère souvent une femme « bien baisée ». Deuxièmement, s’il n’avait pas accepté de mettre son côté macho et sa jalousie de côté le temps d’un plan à trois avec un autre mec, il ne se seraot pas retrouvé un 31 décembre en train de partouzer avec une foule de coquines. CQFD.