Mia, 28 ans, arrive à Paris pour faire la connaissance de l’équipe de J&M. Cette amatrice de Strasbourg, novice en matière de libertinage et de sexe en groupe, nous a demandé de lui organiser un plan triolisme avec deux gars. Elle veut savoir ce que ça fait. Elle veut connaître d’abord le sexe à plusieurs avec deux mecs, avant d’essayer sans doute le gangbang et – pourquoi pas ? nous dit-elle – la partouze avec des filles bisexuelles. Espérons que cette 1ère aventure trioliste lui plaise assez pour lui donner envie de continuer !

libertinage à Strasbourg

L’Alsace libertine, et les clubs échangistes y attenant, souffre de la concurrence des établissements allemands, plus réputés. Pourtant, les lieux coquins de Strasbourg et de sa région n’ont rien à envier à ceux d’Outre-Rhin.

Quad un couple découvre l’échangisme, le triolisme ou bien le mélangisme, ayant visité pas mal de clubs libertins des deux côtés de la frontière, je lui conseillerais d’ailleurs plutôt les établissements français. A moins de parler très bien la langue de Goethe.