A l’en croire, cette libertine parisienne, Anaïs, n’a pas froid aux yeux et aime à peu près tout dans le sexe. Sauf que quand on lui a demandé de rouler sa 1ère pelle bisexuelle, elle a eu un petit…. (elle n’a jamais terminé sa phrase). L’expérience s’est pourtant poursuivie dans leur chaleur de notre garçonnière, on l’on retrouve la jeune française en train de se faire lécher la chatte par notre jolie complice. Elle va même pousser cette 1ère expérience bisexuelle jusqu’à lui rendre la pareille, et lui offrir un cunnilingus digne d’une lesbienne 100%. Avant que cette aventure ne finisse en partouze à trois, les filles ayant demandé qu’un mec les rejoigne. Il y a de ces chanceux, je vous jure !

1ère fois bisexuelle et libertinage

La tentation de la bisexualité féminine représente le critère numéro un de motivation d’une femme pour se lancer dans l’échangisme ou, plus généralement, le libertinage. Pour toutes ces femmes – comme pour moi d’ailleurs – cette expérience ne représente pourtant pas toujours une 1ère fois. En effet, pour beaucoup de nanas, ces coquineries entre filles sont le prolongement d’expériences adolescentes.

Personnellement, j’avais eu quelques caresses honteuses au lycée avec ma meilleure amie. Et c’est un peu pour cela que j’avais envie de poursuivre sur ce chemin. Même si j’aime d’abord les hommes. Et c’est ainsi que je suis devenue libertine. Si aujourd’hui le sexe entre femmes ne me pose pas de problème, je demeure échangiste par goût pour les nouvelles aventures et – il faut bien l’avouer – pour le sexe en groupe.