C’est le temps des premières fois pour Agnès, jeune libertine débutante de Noisy-le-Sec. Sa 1ère vidéo de cul amatrice, c’était la semaine dernière. Mais aujourd’hui, la demoiselle, vendeuse en charcuterie de profession (ça ne s’invente pas !), veut une 1ère fois en trio et surtout une première double-pénétration. C’est donc qui nous y collons avec un plaisir non dissimulé. Mais pour une bonne double-pénétration, il faut d’abord bien préparer l’anus. Question de doigté !

mythe et réalité de la double-pénétration dans l’échangisme

Je veux ici rappeler la règle essentielle du libertinage. Dans le milieu libertin, si tout est autorisé – ou presque – rien n’est jamais obligatoire ! Et aucune pression sociale, fut-elle coquine, ne doit, mesdames (mais messieurs également) vous contraindre.

Alors, non, une libertine « qui se respecte » ne doit pas pratiquer absolument la double-péné. Pas plus que le sexe anal, d’ailleurs. Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Si certaines libertines adorent se prendre une bite dans la chatte et une autre dans le cul (et c’est vrai que ça peut être jouissif), d’autres ne donnent même pas leur petit trou.

Mesdames, si vous hésitez à pratiquer l’échangisme, ou quelque autre pratique de ce genre, par peur de ne pas être à la hauteur de quoi que ce soit, vous vous trompez. Et si vous préférez de longs préliminaires et/ou des pénétrations calmes et tranquilles, il ne tient qu’à vous.