Comme vous le savez, j’aime jouer le rôle de salope vide-couilles dévouée aux mâles. Et dès que les beaux jours reviennent, je retourne sur une aire de repos, au bord de l’autoroute, où je suis connue comme le loup blanc. Je m’y exhibe d’abord tranquillement, mais, très vite, les mâles viennent chercher leur du. Je suce, je branle, je pompe en fond de gorge. Un mec se vide les couilles dans ma bouche, puis un autre, et encore un autre… Très vite, c’est la cohue. Ils prennent leur pied et moi aussi.

[jwplayer mediaid= »25669″]

dogging slut

libertine ou salope vide-couilles ?

J’ai assez dit ici que libertine et libérée fonctionne ensemble pour ne pas revenir sur le vocabulaire de Marion. Sur cette aire de repos d’autoroute, elle joue les femmes-objets. Mais, pour autant, je maintiens qu’elle reste dans une démarche d’émancipation sexuelle.

Certes, le poids du sexisme l’incite à assumer un rôle pas spécialement glorieux – qui l’excite ! – mais elle renverse de fait une proposition machiste. Car, ne vous y trompez pas, Marion prend du plaisir à être ainsi traitée. Et c’est bien là l’essentiel.