Les temps sont durs pour celles et ceux qui, comme moi, aiment la baise en plein-air. Mais le temps hivernal ne m’effraie pas plus que ça. Me voilà donc sur un parking, entourée de routiers, de représentants de commerce et autres voyeurs, pour servir de trou à bites à chacun d’entre eux. En levrette ou en missionnaire, il s se vidangent les couilles dans mon vagin. Pour mon plus grand plaisir.

[jwplayer mediaid= »27341″]

dogging slut

trou à bites !

Je veux vous raconter une scène réelle qui m’a bien amusée, il y a quelques années cela. Une jeune libertine était prise en gangbang dans un club libertin que je fréquente régulièrement. La demoiselle se faisait prendre en levrette par un jeune gars, tandis que son mec « l »encourageait » à sa façon, en la traitant de salope, de pute, etc…

Certaines libertines qui assistaient également au gangbang s’offusquaient un peu du manque de respect que montrait le jeune candauliste à sa femme. Quand elle a joui, le regard a changé du tout au tout. Elle s’est mise à hurler : « baisez-moi comme un trou à bites ! ».