C’est tranquillement installée dans le jacuzzi que nous attendait Rachel, une jolie petite poupée cannoise, à qui nous devions offrir sa première expérience de triolisme MMF. Nous lui avons sucé les seins puis nous sommes sortis du jacuzzi pour baiser la belle jeune libertine dans toutes les positions. Nous avons fini cette partie de triolisme par une bonne sodomie.

le jacuzzi, centre névralgique du libertinage

Tout d’abord, il ne faudrait pas dire jacuzzi, mais bain à remous, car il s’agit en fait d’une marque déposée. Ceci étant dit, le dit bain à remous est en passe de devenir un accessoire culte du libertinage, que ce soit en sauna échangiste ou en soirée libertine privée.

Bien entendu, chaque sauna mixte qui se respecte se doit d’avoir son jacuzzi. On y est nus et si le sexe y est (théoriquement) interdit, le bain à remous est souvent le point central de la drague libertine en sauna échangiste. L’eau, la promiscuité permet tous les rapprochements. Et – ne le dites pas aux propriétaires de saunas – le sexe dans l’eau, c’est très agréable.

A telle enseigne que de plus en plus de couples libertins font installer un bain à remous chez eux. Ainsi que des hommes célibataires qui souhaitent organiser des soirées libertines privées. Plus que le hammam ou le sauna, le jacuzzi est l’attraction culte du spa libertin.